Actualités épilation laser Lyon Villeurbanne - Docteur Fanny Klioua,

Aller au contenu

Actualités épilation laser Lyon Villeurbanne

Epilation Laser Actualités

Combien de séances laser necessaires

  
La cible du laser étant la mélanine située dans la racine du poil, il en résulte que :
– plus les poils sont foncés et épais, plus les résultats sont rapides à obtenir
– plus les poils sont clairs et fins, plus les résultats sont longs à obtenir.
Le nombre de séances nécessaires varie bien entendu en fonction du sexe de la personne traitée, de son statut hormonal, de son ascendance familiale…. et du bon respect du protocole laser. c’est au cours de la première séance que ce protocole sera étudié.
 
CHEZ LA FEMME : D’une manière générale pour obtenir de bons résultats, soit 80 à 90% de non repousse sur l’ensemble du corps, le traitement principal compte plusieurs séances, leur nombre variant en fonction du poil.
Les poils foncés et épais tels que les aisselles, le maillot ou les ½ jambes sont détruits en 6 à 8 séances en moyenne et la plupart du temps il y a 100% de non repousse.
Les poils clairs et fins comme les bras, les cuisses ou le visage  sont détruits en 8 à 10 séances en moyenne et les poils restants sont ‘miniaturisés’.
CHEZ L’HOMME : l’épilation laser échappe aux standards applicables aux femmes du fait de la différence hormonale.
L’expérience montre que le nombre de séances nécessaires est supérieur aux moyennes féminines (plus de 10 séances suivant la nature du poil) et que l’intervalle entre 2 séances est plus court (moins de 2 mois). Les hommes qui souhaitent simplement un éclaircissement de leur pilosité interrompent le traitement dès que le résultat esthétique leur convient.

Déroulement de la séance laser au Centre d’Epilation laser de Villeurbanne Lyon

 
Efficacité, confort, sécurité, sont les critères que nous mettons en avant dans le cadre de nos prestations au
Une vérification est réalisée avant chaque séance par le Docteur F Klioua, comme lors du premier rendez-vous d’information.
Vous êtes ensuite invitée à vous changer pour la séance et vous installer sur une table laser. Nous vous remettons des lunettes à porter pendant la séance laser.
La séance peut commencer…, nous recueillons au fur et à mesure de la séance vos sensations pour adapter le réglage du froid si besoin. Nos cabines lasers, bénéficient d’un éclairage Led spécifique et d’une climatisation puissante, pour votre confort. A la fin de la séance, une crème est appliquée sur la peau.
Prise en charge après le traitement laser
Nous vous donnons les consignes post-traitement, les conseils en matière de crème à appliquer et sommes à votre disposition pour répondre à toute question. Ne soyez pas étonné(e), nous vous contactons à distance, car nous assurons un suivi de nos patientes et planifions vos séances sur l’année.

Les 5 raisons de préférer l’épilation laser médical


1)L’épilation au laser est une technique médicale de plus en plus appréciée par les femmes, mais également par les hommes. Une repousse du poil largement inférieure aux autres méthodes d’épilation.
 
2) L’épilation au laser est indolore
L’épilation est rarement une partie de plaisir. Les lasers Candela utilisés au centre épilation laser du docteur KLIOUA F. au sein de notre centre sont équipés d’un dispositif refroidissant qui permet de limiter les gênes et éventuels picotements de la peau. Ainsi, à chaque impulsion, un froid cryogénique souffle sur votre peau pour votre plus grand confort.
 
3) Une technique compatible avec tous les types de poils Une technique compatible avec tous les types de poils.Si l’épilation au laser est à l’origine plus efficace sur les peaux claires aux poils foncés, les technologies sont de plus en plus efficaces et permettent de traiter tous types de poils.
 
4. Une méthode véritablement efficace sur le long terme. chaque séance d’épilation au laser permet d’éliminer environ 20% des poils. Une fois que le nombre de séances préconisées ont été réalisées, la zone du corps épilée reste lisse et douce jusqu’à 24 mois.
 
5) Un investissement financier
Contrairement aux idées reçues, l’épilation au laser n’est pas une technique qui revient plus cher que des séances chez l’esthéticienne ou encore l’achat de bandes de cires ou de rasoirs pour s’épiler à la maison.
“Tout au long de sa vie, une femme se rase en moyenne 11 500 fois les jambes, ce qui représente 1 341 heures et un coût moyen de 10 000€ en produits de rasage.”
Si le tarif d’une séance au laser est plus élevé que le prix de ces produits à l’unité, ce coût sera rapidement rentabilisé par la suite. En effet, étant donné son efficacité sur le long terme, l’épilation au laser est un véritable investissement financier, qui vaut largement le coup.
 
Ex en ce moment une seance épilation laser médical des aisselles à 40 €
Prenez vite rendez vous sur le site du docteur KLIOUA F. Centre épilation laser Lyon Villeurbanne
Epilation Laser Médical  Lyon
Epilation Laser Médical  Lyon
MENU
QUI SOMME NOUS
Epilation Définitive à Lyon Villeurbanne. Centre d'épilation laser médical.
104 cours Emile Zola
69100 Villeurbanne
Tél : 04 78 83 71 87
HORAIRES
Du lundi au samedi :
de  8h à 19h
Dimanche 10h13h
Retourner au contenu